LIVRAISON

Durant toute la durée du confinement liée à la pandémie de COVID-19, nous ne serons pas en mesure d'expédier de marchandise par le biais des services postaux ou nos transporteurs.

Nous mettons à votre disposition 2 possibilités pour vos commandes :

La livraison à domicile sur les communes de Garches, Saint-Cloud, Marnes la Coquette, Vaucresson, La Celle Saint-Cloud et Rueil-Malmaison. La livraison interviendra dans les 48h après prise de rendez-vous et dans le respect total des gestes barrières.

Le retrait direct en boutique du lundi au samedi entre 15h et 18h ou sur rendez-vous.

 

 

 

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors de la validation de sa commande sur le SITE. Le client doit s’assurer que les coordonnées communiquées sont complètes et correctes.

 

Les frais de livraison sont calculés automatiquement dans le récapitulatif de commande et apparaissent dans le total à payer.

 

 

RETRAIT EN BOUTIQUE

 

Le CLIENT a la possibilité de retirer sa commande directement en boutique au :

169 GRANDE RUE 92380 GARCHES.

Le CLIENT dispose d’un délai de quinze (15) jours à compter de la date d’envoi par courriel de la notification « prêt pour retrait en boutique » pour retirer son colis

 

 

ENVOI PAR VOIE POSTALE

 

Le client est livré directement à son domicile par les services de LA POSTE. En cas d’absence ou de boite aux lettres trop petite, le client ou le destinataire de la commande reçoit un avis de passage qui lui permet de retirer sa commande au bureau de Poste le plus proche dans un délai de quinze (15) jours. Passé ce délai, le colis est retourné à LA MAISON D’OLIVIA.

Aucune contestation relative à la livraison n’est possible si le colis apparait comme ayant été livré, le système informatique de suivi de la Poste faisant foi.

 

En cas d’anomalie apparente du colis (colis endommagé, colis ouvert, traces de liquide etc…), le CLIENT ou le destinataire de la commande ne doit pas ouvrir le colis et est invité à la rapporter non ouvert dans un délai de cinq (5) jours ouvrés dans un bureau de Poste et à y faire établir un « constat de spoliation ». L’ouverture du colis exclut tout recours auprès de la Poste.

 

En parallèle, le CLIENT doit signaler l’incident à LA MAISON D’OLIVIA dans les quarante-huit (48) heures par courriel à contact@lamaisondolivia.com en indiquant son numéro de commande.

Les délais de livraison indicatifs sont les suivants :

  • Lettre verte sans suivi : entre deux (2) et sept (7) jours ouvrés

  • Colissimo pour la France : deux (2) jours ouvrés

  • Colissimo pour l’Europe : quatre (4) à huit (8) jours ouvrés

 

 

ENVOI PAR TRANSPORTEUR

 

Dans le cas d’un colis encombrant, le colis est emballé et livré sur palette le cas échéant au pas de la porte ou à l’entrée de l’immeuble du CLIENT. La livraison intervient le jour convenu entre 9h et 18h.

 

En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans la boite aux lettres du destinataire avec les coordonnées téléphoniques du transporteur. Le client doit alors contacter le transporteur au numéro laissé sur l’avis de passage pour convenir d’un rendez-vous.

 

Si le transporteur n’est pas en mesure de laisser un avis de passage (adresse inconnue, code porte non communiqué etc…), le transporteur avise LA MAISON D’OLIVIA pour obtenir le ou les éléments manquants auprès du CLIENT. Sans réponse de la part du CLIENT, le colis sera retourné à LA MAISON D’OLIVIA qui effectuera un remboursement.

 

En cas de retour de la commande suite à une adresse erronée ou non retrait en bureau de Poste dans les dates limites, le second envoi pourra être facturé aux frais de livraison de la commande initiale.

  • Instagram
  • Facebook Social Icône

Paiement sécurisé

© 2020 La Maison d'Olivia